Chaque année, nous nous réunissons pour un comité de pilotage avec nos clients pour faire le point sur l’année écoulée. Cette réunion est l’occasion de prendre du recul et de faire le bilan des actions réalisées sur la période mais aussi d’évoquer les enjeux de l’année à venir.
Et, nous avons eu l’occasion de rendre visite à La Salamandre !
Depuis plus d’une décennie, nous accompagnons cette maison d’édition, au quotidien, dans ses évolutions logicielles.
L’objectif central de cette réunion est donc d’explorer la feuille de route stratégique pour anticiper les besoins à venir au cours des prochains mois.
🚀 Nous abordons plusieurs points :
– Le périmètre et les prestations actuels
– Les perspectives d’évolutions à venir
– Les actions entreprises sur différentes plateformes
– Nos dernières actualités, telles que nos projets en cours et nos nouveaux partenariats
💡Nous accordons une grande importance à ces points annuels, qui se déroulent toujours en présentiel. Pour une relation de confiance, le maintien du contact humain est indispensable.
C’est aussi comme cela que nous révélons et accompagnons toutes vos ambitions 😊.